Bienvenue à nos 7 blogueuses sur le Marché de Noël d'Amiens

  • Par fedeamiens
  • Le vendredi, 02 Décembre 2016
  • Commentaires (0)

C'est avec plaisir et envie de partage que nous accueillons plusieurs blogueuses sur notre Marché de Noël, avec pour thématique "entre Tourisme et Terroir"...

15288471 1211897955562199 4962412479731751940 o
Crédit photo : Facebook de La Brûlerie à Amiens

 

Et c'est autour d'un atelier cuisine, chez DASI Frères, que nous accueillons nos sept blogueuses du nord de la France, ce Samedi 3 Décembre : une recette salée, une recette sucrée, une petite dégustation dans le salon de La Brûlerie, et un quartier libre dans le Marché de Noël d'Amiens à la rencontre des exposants et des nombreuses animations de l'événement.

Une petite présentation ?

LAURATATOUILLE : Gagnante de l'émission "Un Dîner Presque Parfait" à Amiens, en Septembre dernier, Laura édite des recettes variées. Vous saliverez en sufant sur son blog, c'est certain.

PETER EST UNE FILLE : Si si. Mais appelez-la Pauline, jeune amiénoise et éternelle rêveuse. Cliquer sur son site, c'est entrer dans son univers bordé de paillettes, de licornes et de magie. Vous en tomberez amoureux, mais avec beaucoup de nuages, ça ne fera pas mal.

LES DOUCEURS DE POOKY : blogueuse "lifestyle" de Compiègne, faisant partie du "Collectif Pipelettes et Confettis". Il regroupe plusieurs blogueuses de Compiègne. Claire adore la mode, le bien-être, la nourriture... La vie en fait.

JO IT YOURSELF : Joséphine fait aussi partie du "Collectif Pipelettes et Confettis". Sa passion ? Le DIY (Do It Yourself), ou pour les moins avertis, les trucs & astuces et le bricolage. Elle aime chiner l'objet qu'elle pourra transformer à sa manière ou encore relooker le meuble de Mamie pour une décoration à son goût. Apprenti bricoleur et curieux, son petit monde va vous plaire.

MADAME TESTE : Comme son nom l'indique, Fanny aime tester ce qui l'entoure et adore voyager. Cette jeune amiénoise a une force positive très attractive. Vous adorerez son envie de partage et ses belles découvertes.

LES PEPITES DE PAULETTE : Laëtitia a une curiosité à toute épreuve ! Rencontres, bien-être, voyages, ... Elle comble sa vie de tout ce qui l'entoure. Un vrai partage avec de jolis mots, comme on les aime.

LA PETITE RAPORTEUSE : Jeune amiénoise, Laurie écrit ses articles avec le coeur. Elle "blogue de l'amour" et vous rapporte ses expériences sur de nombreux sujets. Et tout ça avec des photogaphies qui nous laisseraient sans voix.

 

Un blog, un monde différent.
Suivez leur journée aménoise sur leur réseaux sociaux dès demain, 9H00 !

amiens marche de noel noel animation communication artisanat blogueuses

Ajouter un commentaire