De belles et joyeuses fêtes !

  • Par fedeamiens
  • Le jeudi, 24 Décembre 2015
  • Commentaires (2)

Il sautille, il s'impatiente et il a vraiment hâte ! Le petit lutin du Marché de Noël d'Amiens a été chargé de vous livrer un message.

Lutin cadeau

Toute l'équipe du Marché de Noël d'Amiens vous souhaite d'heureuses fêtes !

Après avoir manger une gaufre (ou deux), s'être promener dans le centre-ville à la recherche des derniers cadeaux, avoir vu notre belle cathédrale et tous nos chalets rouges, il est temps de retrouver nos êtres aimés. C'est ça, l'esprit de Noël ! Les lumières, le sapin, la neige, les cadeaux, le partage, les retrouvailles et le plaisir de faire plaisir...

N'hésitez pas à nous partager vos plus beaux moments sur Twitter, Facebook ou Instagram ! #NoelAmiens2015


Les chalets sont ouverts en cette veille de Noël pour aider les retardataires et baisseront doucement leur volet exceptionnellement à partir de 17H00. Vous pourrez ensuite les retrouver dès Samedi 26 Décembre jusqu'au Mercredi 30 Décembre 2015 aux horaires habituelles (de 10H30 à 19H30 et le Lundi de 14H00 à 19H30) !

amiens noel fêtes voeux 2015

Commentaires (2)

fedeamiens
  • 1. fedeamiens (site web) | mercredi, 30 Novembre 2016

Bonjour,
Nous sommes désolée de votre déception et vous remercions de nous faire part de votre visite. Nous savons que le négatif est plus facile à retenir que le positif, mais espérons que les chalets de productions artisanales ainsi que les illuminations et les animations mises en place vous ont plu.
Les décorations de ce type ont déjà été proposées sur le Marché de Noël d'Amiens, malheureusement, sans succès. En effet, ceci est plus une culture de l'Est de la France que de notre Picardie.
Nous prenons bien évidemment en compte votre expérience.

Agréable fin de journée à vous.

Marques
  • 2. Marques | mardi, 29 Novembre 2016

Bonjour, je me suis rendue au marché. De Noël dimanche 27 novembre 2016, je souhaitait y acheter des boules de Noël en verre ainsi qu une boule "Mon premier Noël" pour ma petite fille qui a 2 mois, comme cela se fait sur d autres marche.s de Noël, et j ai été très déçue.
RIEN !!!
Je ne comprends pas pourquoi on appele votre marché. " marché de Noël"
Moi je l appellerai : Marche. D expositions artisanales!!
Voilà mon petit coup de gueule. J ai fait 300 km pour rien!!
Déçue!!

Ajouter un commentaire