Marché de Noël Amiens

Des artisans de plus en plus nombreux à Amiens

Plus de 130 chalets et de nombreux exposants vous accueillent sur le Marché de Noël d'Amiens. Artisans et créateurs y partagent leur savoir faire et leur produit pendant ces 37 jours.

L'équipe organisatrice met un point d'honneur, tous les ans, à trouver des artisans et créateurs pour vous les faire découvrir lors de ce grand événement.
Cette année, pour les 20ans du Marché de Noël d'Amiens, le comité de sélection est fier de vous présenter ces nombreux exposants un peu particuliers...

 

lueurs parfumées - ©AWELTY Charles & Vianney - ©TraitdeLumière Les 2 M - ©TraitdeLumière Sur les rives du Mekong - ©AWELTY Atelier des Arts'cades - ©AWELTY Le Gaufrier - ©TraitDeLumière

Les 2'M et ses gâteaux battus (spécialité picarde), pâtes de fruits, pain d'épices et autres gourmandises à découvrir sur les chalets n°50 rue des 3 Cailloux et n°102 place René Goblet.

Le Gaufrier, incontournable aujourd'hui dans le centre-ville d'Amiens, avec une gaufre liégeoise sucrée typique, et des propositions salées plus originales, à retrouver sur le chalet n°52 place René Goblet.

Rolling Pins Design, fabriquant français de rouleaux à patisserie gravés en bois, vous fait découvrir ses produits au chalet n°33 rue des 3 Cailloux.

L'entreprise Canards du Val de Luce, producteurs de produits à base de canard de la région Hauts-de-France, à déguster au chalet n°47 rue des 3 Cailloux.

Lueurs Parfumées, où Chantal Dauphin vous émerveillera avec ses bougies gourmandes de sa production puisqu'artisan depuis plus de 10 ans ! Elle vous accueille sur le chalet C rue des 3 Cailloux.

Retrouvez un artisan du cuir et dessinateur d'origine amiénoise, localisé aujourd'hui en Aveyron, avec Adrien Defert  pour l'Atelier des Arts'cades sur le chalet n°56 rue des 3 Cailloux.

Etienne Devantoy expose sa production de bières artisanales Charles & Vianney, 100% amiénoise car brassée à Amiens même, au chalet n°38 place René Goblet.

"Sur les Rives du Mekong", sur la thématique du papier, avec ses cartes Kirigami au chalet n° 42 rue des 3 Cailloux et ses trophées en origami produit en Bretagne au chalet n°15 place René Goblet.

Isys Bijoux, artisan et créatrice de bijoux fantaisies, est à ne pas manquer et à retrouver au chalet n°45 rue des 3 Cailloux.

... 

Et tellement d'autres à découvrir qu'un second article sera publier prochainement !

Une bonne visite sur le Marché de Noël d'Amiens...

amiens marche de noel noel animation 2017 fêtes produits locaux artisan

Ajouter un commentaire