Marché de Noël Amiens

Toutes les nouveautés de l'édition 2016 !

Chaussez vos souliers d'hiver, couvrez-vous d'un bon manteau, d'un bonnet et d'une belle écharpe, ... Vous êtes prêts pour le Marché de Noël d'Amiens !

Place Gambetta Marché de Noël Amiens
Place Gambetta, Marché de Noël d'Amiens ©TraitdeLumière

 

Dès le Vendredi 25 Novembre et jusqu'au Samedi 31 Décembre, artisans et créateurs ouvriront leurs volets pour vous proposer des idées cadeaux et des dégustations dans le centre-ville d'Amiens. Fêtant ses 19ans cette année, le Marché de Noël d'Amiens vous réserve encore de nombreuses surprises ! 

La Forêt Enchantée, place Gambetta, vous immergera pour une balade féerique au milieu de nombreux sapins et ses différentes ambiances.
La Maison du Père Noël se retrouve cette année square St Denis, place René Goblet, dans un décor merveilleux. Le Père Noël accueillera petits et grands dans son chalet jusqu'au 24 Décembre. Sa boîtes aux lettres sera, elle, installée juste devant sa maison !
Désormais dans la cour de l'Hôtel de Ville, la patinoire vous offrira la possibilité de chausser vos patins. N'oubliez pas vos gants !
La Grande Roue revient, plus illuminée que jamais, pour vous faire profiter d'une vue éblouissante sur la ville d'Amiens et son Marché de Noël.
Les rues du centre-ville accueilleront 10 groupes d'artistes pour un total de 19 déambulations. De quoi vous émerveiller tous les Mercredis et Vendredis lors de l'événement...

[...] Et tellement encore !

Retrouvez toutes les informations et les animations sur notre page programme du Marché de Noël d'Amiens.

Denière petite information, et non des moindres, puisque vous pourrez profiter du Marché de Noël et de nos exposants plus longtemps grâce aux nocturnes !
Tous les Vendredis et Samedis, les chalets fermeront leurs volets à 21H00 au lieu de 19H30 le reste de la semaine.

 

A bientôt sur le Marché de Noël d'Amiens !

amiens animation marche de noel artisanat programme 2016

Commentaires

  • Antheaume
    • 1. Antheaume Le 18 Nov 2016
    Bonjour, votre article sur les nouveautés 2016 comporte une faute, Après les déambulations, de quoi vous émerveiller doit être écrit à l'infinitif. (Remplacez le par divertir à l'oral)

Ajouter un commentaire